r j'aimerais divorcé le plus vite possible j'ai 2 enfants de 12 ans et demi et 1

Bonjour j'aimerais divorcé le plus vite possible j'ai 2 enfants de 12 ans et demi et 15 ans

Si vous souhaitez divorcer deux options s'offre à vous, l'une privée par consentement mutuel, l'autre judiciaire. Dans les deux cas l'assistance d'un avocat est obligatoire.

Si vous le souhaitez, nous pouvons fixer un rendez vous à mon cabinet dès cette semaine.

Cordialement,

Sylvia de Sousa Avocat au barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris contact@sds-avocat.fr