r comment faire pour adopter un enfant de l étranger

J'aimerais savoir comment faire pour adopter un enfant de l étranger Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 356 du Code civil prévoit que l'adoption confère à l'enfant une filiation qui se substitue à sa filiation d'origine : l'adopté cesse d'appartenir à sa famille par le sang, sous réserve des prohibitions au mariage visées aux articles 161 à 164.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.