Quoi mettre dans le dossier ofpra de mon fils née en France il a 6 mois

Bonjour j’ai fait la demande d ‘Asil de mon fils qui a 6 mois née en France j’ai son dossier ofpra avec moi je vain savoir quoi écrire à l’intérieur de son dossier moi je suis sa mère de nationalité lybienne toujours en procédure d’asile cnda et mon fils c’est rattacher à ma nationalité lybienne donc je vain savoir quelques idées pour le dossier de mon fils et son père est debouter merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La procédure de regroupement familiale n'est applicable qu'à l'époux(se) d'un étranger résidant en France, et aux enfants mineurs (c'est à dire moins de 18ans).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart