quitter une entreprise avec indemnités procédure

Je suis en arrêt de travail depuis un ans et mon entreprise est en liquidation mais va être rachetée par un gros groupe qui garde les salariés comment puige faire pour quitter mon emploi avec les indemnités merci cordialement

C H

Si vous êtes considéré inapte à reprendre votre emploi, le nouvel employeur devra vous licencier en prenant en compte votre ancienneté acquise depuis la signature de votre contrat.