Quitter mon employeur pour créer mon entreprise

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi pour créer mon entreprise. Je souhaiterais être conseillée sur la meilleure stratégie, financièrement et en termes de droits, et être conseillée sur les éléments de négociation. J'envisage une rupture conventionnelle et proposer mes services en freelance a mon employeur / un mi temps puis rupture conventionnelle / un congé de création d'entreprise a temps plein ou partiel. D'avance merci pour vos éclairages.

M B

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par email : m.barry.avocat@outlook.fr

Votre bien dévoué

Mustapha BARRY Avocat au barreau de Paris 20 avenue de Wagram - 75008 Paris