quitter domicile conjuguale divorce

Bonjour mon mari a quitter le domicile conjuguale il y a deux mois ne prend pas de nouvelle de notre enfant et ne viens pas le voir aujourd’hui j’aimerais lancer une procédure de divorce car refuse tout communication je suis sans ressource

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 215 du Code civil "Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie". Ainsi, le départ d'un des époux du domicile conjugal peut permettre à l'époux de demander le divorce pour altération définitive du lien conjugal. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.