qui paie loyer maison de retraite ascendant ?

Bonjour, Ma mère doit payé pour la maison de retraite de ma grand mère et je voudrais savoir sur quoi on se base pour définir la somme car ma tante qui touche plus d'argent que ma mère chaque mois et qui n'as plus de loyer... Contrairement à ma mère

Bonjour,

Il existe une obligation pour tous les descendants de venir financièrement en aide à leurs ascendants directs (notamment, donc, leurs parents).

Cependant, la répartition de cette aide apportée par la famille n\'est pas forcément également répartie entre les enfants. Leurs ressources et leurs revenus sont étudiés pour évaluer la répartition de l\'aide. Un juge peut être saisi.