qui doit payer les obsèques

Règlement obsèques, qui doit payer ? Nous allons devoir renoncer à la succession, sans l'intervention d'un notaire. Merci.

Bonjour, les héritiers doivent dans tous les cas payer les frais d'obsèques. Cependant l'article 775 du Code général des impôts dispose "Les frais funéraires sont déduits de l'actif de la succession pour un montant de 1 500 €, et pour la totalité de l'actif si celui-ci est inférieur à ce montant". Bien à vous