Qui dois déclarer un sinistre sur un véhicule déposé chez un garagiste ?

La voiture était en réparation chez un garagiste et avec l épisode pluvieux dans le midi la voiture est une épave . Qui doit déclarer le sinistre !

Bonjour, Vous et le garagiste. Vous au titre de l'assurance catastrophe naturelle dont vous disposez peut-être et le garagiste au titre de sa responsabiliuté civile professionnelle. Cordialement,