qui appeler pour harcèlement dans entreprise ?

Bonjour je travaille dans une entreprise ou je subit des réflexions par une responsable a longeur de journée je vais travailler en ayant la boule au ventre je suis en cdi mais je ne supporte plus cette pression . Qui appelé?

C H

Bonjour, Si le dialogue avec votre responsable est impossible, je vous invite dans un premier temps à en référer à vos représentants syndicaux, lesquels peuvent vous accompagner pour initier une discussion avec votre responsable, et porter à l'attention de ce dernier la façon dont vous vous sentez. Il peut également être utile de faire constater par votre médecin du travail les effets psychologiques que cette situation a sur vous. N'hésitez enfin pas, s'il y a des témoins aux réflexions qui vous sont faites, à commencer à identifier autour de vous les personnes qui pourraient attester, si la situation devait prendre une réelle tournure conflictuelle. A votre disposition pour toute autre question.