Question sur notification jaf

Bonjour J'ai reçu ma notification du jugement jaf. Je voulait savoir que signifie Rappelons que ces dispositions ont une durée de validité maximale de 6 mois qu'elle pourront être prolongé au delà si, durant ce délai, une requête en divorce ou en séparation de corp est déposée. Et si la notification a une durée ou elle s'applique pour toujours. CORDIALEMENT merci

Bonjour,

Pour pouvoir répondre utilement à votre question il convient d'étudier la décision qui a été rendu par le juge aux affaires familiales.

Je vous laisse ainsi le prendre rendez-vous avec un avocat de votre choix.

Cordialement,