Question sur ma déclaration de revenu suite à l'achat d'un bien

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements :​ je projette d'acheter en 2020 un bien immobilier pour gestion locative . Ensuite après, vers fin 2020 je vais, sans doute partir vivre en Italie . Du coup pouvez vous me dire comment cela, se passe pour​ en 2021 ma déclaration aux impôts de mes revenus fonciers perçus en 2020 , de mon rachat d' assurance vie à déclarer. ( je serai alors domiciliee en 2021 en Italie donc quels taux vont être appliqués pour prélèvements sociaux et impôts?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il faut regarder la convention conclue entre la France et l’Italie pour déterminer quel pays dispose du droit d'imposer vos revenus fonciers. En général il s'agit du pays dans lequel se situe le bien immobilier. Bien à vous