Question garde après séparation, imposer à un enfant ?

Bonjour, Ma question concerne la garde après une séparation. Lors de vacances, par exemple,est ce que le parent qui n'a pas la garde de l'enfant à ce moment là a le droit de s'imposer au même endroit que le parent qui a la garde ? Par exemple, pour Noël, j'ai la garde de mon enfant. Est ce que le père a le droit de venir chez mes parents à Noël (en étant invité par mes parents) alors que j'y serai avec mon enfant et que je ne souhaite pas qu'il y soit ? Bien cordialement,

Bonjour,

Il existe un principe de non ingérence dans la vie de l'autre parent lorsqu'il exerce son tour de garde s'agissant de l'enfant.

Néanmoins si le père de votre enfant a été invité par vos parents, il a tout a fait le droit de se rendre au Noël de vos parents et ce même votre présence dans la mesure où il a été invité.

Cordialement,