Question entre un visa pacs et deux partenaires

Je suis en couple avec une étrangère qui avant de me rencontrer était en couple avec une autre personne avec qui elle avait contracté un pacs de façon à faire une demande de visa pacs, ils ne sont plus ensemble mais leur pacs existe toujours car elle a peur de devoir refaire toute la paperasserie de fait d’avoir changé de partenaire ? Pourriez vous me dire si on peut casser et un pacs et en faire un nouveau et ne pas perdre le visa ?

A V

Bonjour,

Malheureusement un titre obtenu RECEMMENT sur la base d'un pacs ou d'un mariage, ne perdure que si ledit pacs est toujours valable. Si elle change de partenaire il faudra refaire les démarches.

Cependant, votre question est assez confuse vu que vous évoquez un visa. S'agit-il d'un premier visa d'installation ou d'un titre de séjour ?

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57