Question demande de naturalisation : comment faire ?

Bonjour maître c, est une question d, ordre administratif mes parents ont la nationalité française moi non je ne dépend plus de mes parents cas je majeur et j, ai 3 enfants j, ai pas de diplôme qu'elle démarche dois-je entreprendre pour acquérir la nationalité française dans l, attente d, une réponse je vous remercie par avance

E C

Bonjour,

Il faut formuler une demande de naturalisation par décret. Vous devrez cependant justifier d'une manière générale de votre bonne insertion dans la société française - familiale, professionnelle ...-. Le fait de ne pas avoir de diplôme n'est pas nécessairement un élément bloquant.

Bonnes chances pour vos démarches.

Me CHERON Avocat - Barreau de Versailles 0649177251