Question de de propriété intellectuelle

Je souhaiterai savoir comment protéger le logo de mon entreprise ? Car celui-ci revêt du droit de propriété intellectuelle il me semble. Auprès de quelle organisme Devrais-je me rapprocher ?

K D

Bonjour,

Afin de protéger votre logo, il faudra vous tourner vers l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

Si vous résidez à Paris où en région parisienne, je pourrai facilement vous aider dans votre démarche.

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 et dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Maître Katia Da Costa