Question concernant un contrat de location de meublé

J ai une question concernant un contrat de bail de location de studio meublé...dans le cas ou celui cia été signé pour une durée minimum d un an...le locataire a t il le droit de partir après trois mois ?

Bonjour,

La résiliation d'un bail d’un logement meublé est possible par le locataire quand il le désire.

Pour cela il doit le faire par lettre recommandé avec accusé de réception, ou remise par un huissier ou en main propre contre récépissé et émargement.

Le préavis de résiliation d'un bail de meublé est d'un mois. Ainsi le locataire doit continuer à régler son loyer jusqu’à la fin du préavis mentionné dans la lettre de résiliation du bail.

Cependant, si un nouveau locataire remplace celui qui a résilié le bail du meublé, et si le bailleur est d’accord, le paiement du loyer s’arrête à l’entrée du nouveau locataire dans le meublé.

Cordialement,