Quels sont mes droits si le père du bébé ne veut plus rester avec moi

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et le père du bébé ne veux plus rester avec moi. Il dit qu'il ira assumer le bebe mais il veux pas en parler ou prendre des décisions avec moi. Que dois je faire a quoi aurais-je droit avant et après la naissance? Cordialement

Bonjour,

Si je comprends bien, le père de votre enfant veut reconnaître l'enfant et vous aider financièrement mais il ne veut pas intervenir dans la vie de l'enfant?

S'il reconnait votre enfant, il aura le devoir de participer et contribuer à l'entretien de votre enfant.

Ainsi, vous pourrez éventuellement percevoir une pension alimentaire dont le montant sera fixé par le juge aux affaires familiales que vous pourrez saisir en remplissant le formulaire cerfa n°11530*06.

Si vous souhaitez que je vous assiste dans cette procédure, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.