quels sont mes droits pour rupture conventionnelle

Bonjour,voila je suis ellu suppléant ,suite une agression ou magasin ou j travail qu'elle j'ai pas eu soutien d l part d ms supérieure d coup j décidé d faire une rupture conventionnelle.J suis employé 14 ans d'expérience j veux connaître ms droit .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, une rupture conventionnelle ne peut pas être imposée a l'employeur. Toutefois, compte tenu des faits que vous decrivez, d'autres moyens de rupture du contrat pourraient etre envisagés telles que la prise d'acte de la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur. Je vous conseille de contacter un professionnel pour analyser les elements de votre dossier et faire le point sur vos droits. Je me tiens bien evidemment a votre disposition pour cela. Cordialement