quels recours pour savoir si je suis divorcé

Je me permet de vous écrire car mom époux et décédé depuis 2015 il était polygame et avait une autre épouse en 2018 c est constaté que l acte de décès de mom époux a était rectifier par le procureur de la république de Bobigny que je serait divorcé de mom époux hors je n est pas eux connaissance de ce divorce je souhaiterais consulté un avocat pour savoir quelle recours faire cordialement

Bonjour Madame,

Pour pouvoir répondre à votre question, il est nécessaire d'avoir des informations complémentaires (vos nationalités, le lieu du mariage…). Si vous êtes de nationalité française, vous pouvez demander une copie intégrale de votre acte de naissance pour voir si le divorce y est mentionné.

D'autres démarches sont envisageables.

Vous pouvez me contacter si besoin, Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate Barreau de Paris