quels droits pour la suppression de mon allocation

Bonjour je voulais connaitre mes droits concernant la suppression de mon allocation du RSA , car la caf de Pontoise à suspendu leurs versement car ma concubine est intermittente du spectacle et vient de percevoir ces indemnités de congés spectacle

Bonjour, il est possible que les services compétents vous diminuent votre RSA car votre projet personnalisé d'accès à l'emploi n'est pas établi dans les délais impartis, ou que vous ne respectez pas les dispositions prévues par ce dernier ou encore que vous êtes radié par Pôle emploi ou alors que vous refusez de vous soumettre aux contrôles prévus. Bien à vous.