quels droits en cas de licenciement économique ?

je suis RQTH et en longue maladie quels sont mes droits pour un licenciement économique? merci pour votre réponse

Bonjour,

Le travailleur handicapé RQTH dispose des mêmes droits que ceux prévus par le droit commun dans le cadre d\'un licenciement économique. Toutefois, un aménagement dérogatoire a été mis en place : la durée du préavis est doublée, dans la limite d\'une durée totale de préavis de 3 mois, sauf convention collective plus favorable.