quels droit pour une personne handicapé ?

travailleur handicapé qui est trop handicapé pour pole emploi pas assez par la mdph et pas assez par la cpam pour percevoir quoi que se soit et maintenant que je suis en couple plus caf . quoi faire dans cette sociétè qui m'exclus??????

Bonjour Monsieur, Je vous invite à vous diriger vers les services sociaux de votre commune. Vous serez mis en relation avec une Assistante sociale qui pourra vous accompagner dans vos démarches.