quels droit compagne quitte région avec fils

ma compagne vient de m'annoncer qu'elle quitte la région avec notre fils de 4 ans. quels sont mes droits ?

D A

Cher Monsieur, S'il n'existe pas de décision judiciaire réglant la garde de l'enfant, vous devez saisir le Juge aux affaires familiales afin de faire valoir vos demandes. Vous pouvez solliciter la résidence principale si vous justifiez de conditions d'accueil favorables et que cela est dans l'intérêt de l'enfant.