Qu'elles sont les raisons qui font du mariage un mariage putatif?

Bsr. Je n'arrive pas à clairement saisir la cause d'un mariage putatif. Qu'elle sont les raison fait font en sorte qu'un mariage est appelé mariage putatif ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

Concernant le mariage putatif, je vous invite à consulter notre fiche pratique à ce sujet afin de bien en comprendre la définition et les enjeux: https://www.ekie.co/fiches-pratiques/mariage-putatif

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.