Quelles sont les pièces à fournir pour un titre de séjour ?

En faite j entrée en France sa fait 3 ans avec un visa Schengen de l'Espagne et maintenant je me suis marié avec une française et la je veux savoir c quoi les pièces a fournir pour demander le titre de séjour..merci

A V

Cher Monsieur,

Le plus important va être votre preuve d'entrée en France. Si votre visa était destiné à l'Espagne, il faudra prouver une entrée régulière ici : billet de train, d'avion...

Par ailleurs il faudra prouver la vie commune avec votre épouse durant au moins 6 mois. Il faudra donc produire tous les documents aux deux noms, et à la même adresse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57