Quelles sont les options Visa, etc. pour rester en France ?

J'ai besoin d'aide pour comprendre quelles sont les options pour rester en France. J'ai déposé une demande de changement de statut APS vers Salarié en mai 2019 à la préfecture de la Cité à Paris. Mon visa avait été refusé, mais ils n'en ont informé personne. la raison du refus était que mon salaire était trop faible. Je leur ai envoyé mes fiches de paie pour leur montrer que je gagne plus qu'un seul salaire fixe car je touche des commissions. mon APS a expiré il y a 3 semaines

A V

Bonjour,

Votre situation n'est pas très claire. Je comprends que vous avez fait une demande de changement de statut qui a été refusée. Vous n'avez jamais été destinataire de la décision ? Comment avez-vous eu connaissance du refus et surtout quand ?

Il faudrait examiner ensemble votre situation pour y voir plus clair.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous le fassions ensemble.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57