Quelles sont les démarches pour se marier avec un sans papiers ?

J’aimerais me marier avec mon conjoint ,ça fait déjà plus d’1 an que nous sommes ensemble , Je suis de nationalité française et lui sans papier , il est en situation irrégulière depuis 2 ans ici en France , Il est rentré sur le territoire français avec un visa de courte durée , J’aimerais savoir qu’elles sont les démarches à faire ,

K D

Chère Madame,

Je suis en mesure de discuter avec vous de cette situation et de vous accompagner dans le cadre de votre démarche de mariage.

Je pense qu'un appel est plus opportun qu'un message public, compte tenu de votre demande.

N'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 07 69 96 53 29

Je demeure à votre entière disposition et aurait plaisir à vous écouter.

Bien cordialement.

Maître Katia Da Costa