Quelles sont les démarches pour poursuivre un employeur aux prud'hommes

quelle sont les démarches pour enmener son entreprise au prudhom

Madame, Monsieur,

En fonction des griefs reprochés à votre employeur, vous pouvez saisir le Conseil de prud'hommes par voie de requête.

Si vous souhaitez l'assistance d'un avocat, vous pouvez me contacter au 06.98.75.49.40 ou à l'adresse email suivante : contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris