Quelles sont les démarches à suivre pour demander une pension alimentaire ?

Quel son les démarches à suivre pour demander une pension alimentaire

Chère Madame,

Après une tentative amiable, il y a lieu de saisir le juge aux affaires familiales pour obtenir une décision portant sur l'autorité parentale, la résidence, et la pension alimentaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.