Quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir visa français

Je suis française marié à un camerounais je voudrais savoir quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir un visa français pour mon époux . Nous nous sommes mariés à Douala . Cordialement.

A V

Bonjour,

Votre époux est-il toujours au Cameroun ?

Les démarches s'effectuent auprès du consulat de France sur place.

Ils vous fourniront une liste de documents, dans laquelle figurera en priorité l'acte de mariage qui doit être au préalable transcrit à l'état civil français.

Une fois le dossier complété, il faudra s'armer de patience le temps que le visa soit délivré.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com