Quelles sont les conséquences du divorce pour les biens et les enfants?

Ma femme veut divorcer mais on avait décidé d’essayer mais j’ai découvert qu’elle avait une liaison du coup je l’ai surpris et elle est partie de la maison car je lui es dis de partir maintenant elle viens récupérer ses affaires pour vivre chez ses parents.Que dois-je faire ? Pour le prêt ?pour les 2 enfants ? Facture et autre ... Merci d’avance

Bonjour,

Compte-tenu de votre situation il serait peut être opportun d'envisager une procédure de divorce.

Pour ce faire il conviendrait de faire une étude de votre dossier et notamment de tout ce que vous avez en commun avec Madame.

Si aucun accord n'est possible ou s'il existe encore un point de discorde alors le divorce par consentement mutuel n'est pas possible et il conviendra de saisir le juge aux affaires familiales.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,