quelles poursuites pour un fonctionnaire

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire et je voulai savoir ces par rapport à mes entretien proffessionel, que je n'est plus depuis 2014 et je n'est eu le droit à aucune formation depuis se qui mes préjudiciable, des poursuites sont possible?

Bonjour, Il vous est possible de demander à votre administration de vous accorder une ou plusieurs formations. Un refus devra être motivé et, le cas échéant, pourra être contesté devant le tribunal administratif. En cas de refus illégal de vous accorder l'accès à une ou plusieurs formations, vous pourriez également envisager une demande indemnitaire, à la condition de pouvoir démontrer un préjudice direct et certain. Restant à votre disposition, je vous prie de croire en l'assurance de mon sincère dévouement. Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour