quelles garanties pour la garde d'enfant ?

Nous sommes divorcés avec une fille de 5 ans , est ce qu'elle peut partir dans une autre ville en emmenant la petite , sans vraiment avoir de toit et de travail ?

Bonjour, Les droits de garde et de visite sur l\'enfant ont été fixé dans votre jugement de divorce. Je vous invite à y référer. Vous devez avoir été informé du déménagement au moins 1 mois avant. Tout changement de situation peut justifier que vous ressaisissiez le juge afin qu\'il révise éventuellement l\'organisation de la garde de votre enfant.