quelles demarches pour un divorce

Jai decider d'entamer une procédure de divorce Mon mari n'étant plus daccort pour la garde de notre fille sachant qu'il la pa d'appartement et passe la semaine avec ces amis et les week end dehors la nuit entière à boire Quels démarche faire

Bonjour, en ce qui concerne la garde d'enfant, le Juge aux Affaires Familiales peut intervenir que les parents soient mariés ou non (article 373-2-7 du Code civil). Un cadre juridique pourra donc être dégagé afin de régler les modalités de garde d’enfant. Bien à vous