Règlement d'une succession - Quelle démarches entreprendre ? Pour combien ?

Quelles demarches faut il entreprendre pour declencher la procédure (une succession) ? Est il possible d'avoir un devis estimatif de votre intervention ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Au préalable, il convient de noter que chaque succession est différente et de nombreux facteurs sont à prendre en compte afin de déterminer la procédure à suivre, le coût d'une succession ou encore la nécessité de faire appel à un notaire. Notamment l'existence d'un testament, le montant de la succession, la présence d'un bien immobilier.

Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre situation ?

Notre service client reste à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx. pour tout complément d'information.

L'équipe Avostart