Quelles demarches dois je faire pour mon titre de séjour?

Bonjour. Je vis en france depuis 4 ans legalement avec mon mari qui etait atteint d un cancer et moi j etais son epouse accompagnante.mon mari est mort le 26 septembre.je suis toujours dans l attente d un renouvelement de carte de sejour qui n est jamais arrive.j ai deux enfants francais.un garcon qui vit en algerie et une fille mariee ici.je voudrais savoir mon nouveau statut pour rester en france.je reste dans l attente de votre part.cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

La demande de renouvellement de titre de séjour doit se faire 2 mois avant l'expiration du précédent titre de séjour, et auprès de la Préfecture de Police de Paris.

Les pièces à fournir sont les suivantes : - Visa de long séjour (ou visa Schengen) ou titre de séjour - Passeport (avec photocopies des pages relatives à l'état civil, aux dates de validité et aux cachets d'entrée) - Extrait d'acte de mariage français de moins de 3 mois - Justificatif de nationalité française du conjoint français (carte nationale d'identité ou certificat de nationalité française) - Acte de naissance - Extraits d'acte de naissance de vos enfants avec filiation - Si la vie commune a été rompue en raison d'un décès : acte de décès, attestations médicales - Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois - 3 photos

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart