quelle procédure pour divorce demandé par épouse ?

Comment je vais être informe c'est ma femme elle l'a demandé le divorce

Cher Monsieur,

Si votre femme a introduit une requête en divorce, vous serez averti par courrier recommandé par le greffe du Tribunal aux fins de vous rendre à l\'audience sur tentative de conciliation qui aura pour but de fixer les règles provisoires de votre séparation (domicile, résidence des enfants, pension alimentaire etc.) en attendant le jugement définitif du divorce. A cette occasion, vous aurez la possibilité d\'accepter le principe du divorce si vous le désirez. Vous pouvez être assisté d\'un avocat pour cette phase de la procédure.

Si l\'ordonnance sur tentative de conciliation a déjà eu lieu et que votre femme souhaite vous assigner en divorce, cette assignation vous sera signifiée par voie d\'huissier. L\'avocat est obligatoire dans cette phase de la procédure.

En espérant avoir répondu à vos questions, et restant à votre disposition pour tout complément d\'information,

Bien Sincèrement