Quelle place pour la nouvelle femme de mon père pour la succession de notre mère

Bonjour Maître Voici les faits; Le 18 mai 2018 décès de ma mère ( mon père étant déjà décédé depuis 2001) Mon frère a cette date était divorcé vivant SEUL avec 2 enfants majeurs Mariage de mon frère le 16 juin 2018. Décès de mon frère le 10 juillet 2018 soit 3 semaines après sont mariage. Question Quelle est la place de sa nouvelle femme par rapport à la succession de notre mère

Bonjour, le mariage de votre frère n'a pas d'influence sur la succession de votre mère.

En effet, les héritiers de votre mère sont ses enfants et leurs descendants.

Bien à vous.