Quelle option permet de rompre le contrat de travail et percevoir un chômage?

Quelle est la bonne technique pour obtenir le chômage lorsqu'on veut quitter son entreprise ? Merci

S G

Bonjour, Il existe de nombreuses manières de rompre un contrat de travail, cela dépend de la situation du salarié et de l'employeur. En tout état de cause, la démission n'ouvre pas droit à la perception d'allocations chômage. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900