Quelle lettre de démission pour mutation

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (depuis le 31/08/17) et je dois reprendre le 31/08/19. Cependant mon conjoint est muté à Dakar et nous partons le 22/08/19. Quelle lettre de démission puis-je écrire et aurais-je droit à des indemnités?

Chère Madame, Avant toute chose, je vous invite à vérifier la durée de votre préavis, pour pouvoir être libre le 22/08/2019. S'agissant de votre démission, elle n'a pas à être motivée. En revanche, elle doit être claire et non équivoque (c'est à dire, qu'elle ne doit pas laisser de doute subsister quant à votre volonté de mettre un terme à votre contrat de travail). Enfin, la démission n'ouvre pas de droit à des indemnités. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaiter à l'adresse suivante : sandra@Meknassi-avocat.fr Bien à vous