Quelle forme choisir pour la création de notre entreprise ?

Bonjour, Dans l'optique d'ouvrir une petite entreprise de vente sur marchés de pots de confitures et à moyen terme traiteur, ma tante et moi-même, nous aurions besoin d'aide dans le choix de la forme juridique de l'entreprise. Cette activité ne sera pas notre activité principale. Ma tante est salariée dans le domaine de la transformation de fruits et légumes à fin de vente. Et moi-même dans la fonction publique. Merci de votre réponse. Cordialement.

M B

Bonjour,

Afin d'évaluer au mieux votre situation et de mieux vous conseiller dans le cadre de la création de votre société et donc du choix de sa forme juridique, il est nécessaire d'avoir plus d'éléments concernant votre projet.

N'hésitez pas à me contacter pour être assisté dans vos démarches.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat au barreau de Paris m.barry.avocat@outlook.fr