Quelle est la suite de la procédure après une plainte pour agressions sexuelles

Ma fille c'est fait agressé sexuellement chez son papa par sa cousine de 6 ans. Actuellement j'ai dépose ma plainte, j'attend un retour du procureur et je voulais savoir comment cela va se passé juridiquement pour la suite ?

Madame,

Une enquête va être diligentée et le procureur va décider s'il engage des poursuites ou non. Il convient de vous constituer partie civile.

Vous pouvez me contacter au 0698754940 ou par e-mail contact@sds-avocat.fr

Bien à vous,

Sylvia de Sousa