quelle est la procédure pour un divorce par ou commencer

Mètre Je voulais savoir pour un divorce qu’elle est la procédure? il faut commencer par quoi ? Je vous remercie d’av

Bonjour,

Il existe plusieurs procédure de divorce notamment une procédure dite "contentieuse" et le divorce par consentement mutuel.

Dans ces conditions il est difficile de pouvoir vous répondre utilement et vous orientez sur votre question "par où commencer".

En tout état de cause sachez que peu importe la procédure de divorce que vous souhaiterez entamer, la représentation par avocat est nécessaire.

Je vous invite donc à faire d'ores et déjà le choix d'un avocat de prendre rendez-vous avec.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie,

Cordialement