Quelle est la durée de mon préavis après une démission s'il vous plaît ?

Quelle est la durée de mon préavis après une démission s'il vous plaît ? Je suis agent de maîtrise embauché à 35h avec une ancienneté de 3 ans et 8 mois, je dépend de la convention collective Alimentation (industries alimentaires diverses : 5 branches) et mon contrat mentionne ces articles : L1237-1 et 1234-1. Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Selon l'article 4.9.2 de la Convention collective nationale des 5 branches industries alimentaires diverses, en cas de rupture du contrat de travail, la durée du préavis réciproque est égale à :

– 2 mois pour les techniciens, agents de maîtrise ayant un niveau 4 et 5 ; – 3 mois pour les techniciens, agents de maîtrise ayant un niveau 6.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart