Quelle est la démarche pour un divorce consentant et rapide ?

Bonjour je suis marier depuis 30 ans et séparer depuis 29 ans mais nous n'avons pas encore divorcer maintenant que mon mari accepte de faire le divorce Quelle est la démarche pour un divorce rapide Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

M B

Chère Madame,

La solution la plus rapide pour divorcer et de réaliser un divorce amiable sans juge.

Une convention de divorce devra être rédigée par les avocats des deux époux.

Cette procédure est rapide et d'un coût moindre.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous assiste dans le cadre de cette procédure.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054