quelle demarche faut il entreprendre pour une separation de corp et de bien

K D

Bonjour,

Il n'y a pas de réelle démarche à entreprendre pour une séparation de corps et de bien. Si vous ne vivez plus avec votre époux(se), vous pourriez demander le divorce pour altération définitive du lien conjugal par exemple.

Si le divorce est judiciaire, le juge tranchera sur les effets du divorce et notamment sur les biens du couple si vous n'aviez pas contracté de contrat de mariage.

Pour en discuter plus amplement, je vous invite à me contacter via la plateforme Avostart.

Bien à vous

Me Katia Da Costa