Quelle choix adopter pour mon dossier de naturalisation?

J'aurais besoin de votre aide pour une orientation. J'ai fais un dépôt de naturalisation par décret à la préfecture d’Évry. Mais le soucis c'est que je suis en concubinage avec une femme sans papier avec un enfant. Je ne sais pas si cela peut avoir impact sur ma naturalisation ou si je dois annuler la demande. A noter que le dossier a déjà été dépose à la préfecture, j'attends un rendez vous pour un entretien. J'aurais besoin de vos conseils. Pouvez-vous me dire quelle méthode dois-je adopter?

A V

Bonjour,

Effectivement, cela risque de faire barrage. Il serait préférable de retirer votre dossier. Vivre avec une étrangère en situation irrégulière sera nécessairement cause de refus ou d'ajournement.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57