Quel statut juridique demander pour du dropshipping sur internet ?

Je souhaite vendre en dropshipping sur internet et en parallèle peut-être faire les marchés en plus quel statut juridique je dois prendre ? Bien cordialement

O Y

Bonjour,

L'établissement de votre business model et le choix de votre statut juridique dépendent de votre situation personnelle et professionnelle.

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me transmettre des détails concernant ce que vous envisagez de vendre ainsi que vos objectifs ?

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU