quel risque convocation audience libre commissariat

Bonjour que veux dire convocation audience libre au commissariat pour le motif abus de confiance je risque quoi et le Soucis ce que on m’accuse de pas avoir reçu le camion de la société alors que j’ai les clés et le reste de la société

A O

Bonjour, Conformément au Code Pénal, la peine maximale prévue pour l'abus de confiance est de 3 ans d'emprisonnement de 375 000 euros d'amende. Je vous conseille vivement de vous présenter à l'audition libre accompagné d'un avocat pour préparer votre défense. Bien à vous,